Qui est Patrick Raes?

Plus de 35 ans d’expérience de P. Raes dans le domaine de la communication, du marketing, et de l’événementiel (agences de publicité  DDB, Lintas, Young & Rubicam), annonceurs ( groupe GB Inno BM, Hewlett Packard), et créateur de  l’agence  Paprika en 1986

Spécialisé dans l’organisation d’événements exclusifs limités à 100 personnes maximum.

Créativité, souplesse, rigueur, et innovation dans les concepts, …

Patrick Raes, fondateur de l'agence d'événements de networking Paprika

Un passionné de l’organisation d'événements de networking

Le covid a renforcé ma passion pour mon métier en tant qu’organisateur d’événements et de concepts très exclusifs.

Comment ?

En allant tout d’abord au contact de la nature pour retrouver de l’énergie, apprécier tous ses bienfaits, prendre conscience de l’importance d’apprendre à la préserver, et à partager mes découvertes.

Ce fut aussi une période pour découvrir les circuits courts et partager la passion de femmes et d’ hommes, dont des jeunes qui ont décidé de produire et de consommer différemment.

Ce fut aussi ce besoin d’être plus solidaire en coachant, par exemple, des jeunes (après ma formation chez Duo for a Job).

Cette passion pour mon métier passe aussi par de l’innovation, avec toujours les mêmes objectifs qui sont de surprendre, de donner plus de contenu aux activités proposées, en tenant compte des nouvelles tendances apparues à l’issue du covid.

Créer des concepts exclusifs pour partager des découvertes, des expériences, rencontrer des hommes, des femmes, des jeunes animés par la passion, tout comme pour découvrir des lieux hors du commun, permettre d’assurer encore plus de convivialité pour optimaliser le networking entre les participants avec des jeunes entrepreneurs à ces événements.

Les types d'événements